Illuminati-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Dexon Dabruk [EN ATTENTE]

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Dexon Dabruk [EN ATTENTE] Empty [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Dexon Dabruk [EN ATTENTE]

Message par Dakinz Dim 13 Sep - 20:58

Je m'apelle Théo.

Mon pseudo sur Steam est Dakinz, ou le nom d'utilisateur Punnnisherti.

Mon nom RP est Dexon Dabruk

J'ai 15 ans

Je voudrai être modérateur sur votre serveur car j'ai envie d'aider un serveur DarkRP car c'est un mode de jeu que j'apprécis et qu'un serveur mérite d'avoir une bonne communauté et des gens pour l'aider à s'améliorer.

Je viens de commencer ^^.

Oui sur un serveur murder, mais pas longtemps le serveur n'était pas sérieux. j'ai envie d'apprendre sur un serveur DarkRP cette fois Smile et d'aider comme je les déjà dit ^^, c'est l'occasion d'essayer ! Very Happy

Je suis très mature quand il le faut mais je sais m'amuser, si des personnes son dans le besoin je serai les aider, mais si des personnes font n'importe quoi je serai les sanctionner.

Merci de votre réponse,
A plus tard dans le jeu en tant que modérateur ou joueur Smile
Ps : envoyer moi un message sur mon adresse e-mail pour avoir mon skype si vous voulez discute.

Dakinz

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Dexon Dabruk [EN ATTENTE] Empty Re: [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Dexon Dabruk [EN ATTENTE]

Message par Admin Lun 14 Sep - 22:40

Bonjour,

Je ne t'ai jamais croisé en jeu donc je ne te connais pas .
Je verrais ça à la fin de semaine.
Bon jeux.

Candidature en attente
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2015

https://illuminati-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum