Illuminati-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jacque Qui] [En attente]

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jacque Qui] [En attente] Empty [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jacque Qui] [En attente]

Message par Jacque Qui Dim 13 Sep - 16:13

Mon prénom -> Yanis.

Mon pseudo Steam -> Wazarandskydrozz ou (Wazar7).

Mon pseudo In-Game -> Jacque Qui.

Mon Age -> 17 ans.

Pourquoi être modérateur sur votre serveur ? -> sa fait bien longtemps que je suis sur votre serveur et je trouve qu'il est vraiment pas mal je m'amuse vraiment dessus je rigole, je me suis fait des amies , je m'entend bien avec tout le monde !

Depuis quand je joue sur votre serveur ? -> Je joue sur votre serveur depuis à peut près 1 mois voir plus ou moin.

Si j'ai déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non j'ai jamais été moderateur d'un serveur garry's mod ce serais peut-être locasion d'essayer j'ai deja étais Administrateur d'un serveur minecraft.

Voila je vous présente Ma candidature Merci d'avoir pris le temps de la lire Smile

Jacque Qui

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jacque Qui] [En attente] Empty Re: [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jacque Qui] [En attente]

Message par Admin Lun 14 Sep - 22:47

Jamais vus sur le serveur.
Nous verrons ça en fin de semaine.
Candidature en attente
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2015

https://illuminati-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jacque Qui] [En attente] Empty Re: [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jacque Qui] [En attente]

Message par Jacque Qui Sam 3 Oct - 23:15

Du coup Mdr .. x'').. je pence que la fin de semaine est fini depuis un bon moment mdrr x)

Jacque Qui

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jacque Qui] [En attente] Empty Re: [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jacque Qui] [En attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum