Illuminati-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Ziad77100

Aller en bas

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Ziad77100 Empty [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Ziad77100

Message par Ziad770100 Dim 20 Sep - 11:10

Bonjour , je me nomme Bhabi Jason sur le serveur , mon vrai prénom est Ziad agé de 16 ans , j’ai commencé sur le serveur il y a deux jours ,  mais en voyant comment les personnes se comportent sur le serveur et qu’il y a qu’un seul modo de connecté et que même celui  ci ne respecte pas les règles du rôle play , j’ai décidé de prendre l’initiative de me porter volontaire pour devenir un membre du staff très sérieux , en punissant les gens mais pas en abusant de mes pouvoirs juste en leur faisant comprendre avec des avertissements puis si ce dernier accumule trop d’avertissement , il sera banni temporairement voir définitivement. Mon grand père , me disait « Avec des si mon fiston , ce monde deviendrait un monde meilleur »

As tu une expérience en tant qu’admin ? Oui , je dirais plutôt deux , car j’ai été admin sur un serveur darkrp qui ne valait pas  le coup et enfin un deuxième serveur où j’ai été super admin pendant un bon moment mais le serveur a dû malheureusement fermer ses portes.

Pourquoi moi et pas un autre ? : J’ai juste envie de dire jamais deux sans trois , sérieusement car j’adore écoutez les gens , réglez leurs problèmes , aidez les nouveaux et leurs apporté du bon vivre.

Horaire : Je suis disponible de 18h à 22h durant la période scolaire et pendant le week end de 10h à 15h puis de 18h à 1h du matin.

Heures de jeux sur Garry’s mod : J’ai 198 heures.

Contact ;  Skype Ziad77100 , je peux crée aussi un mumble pour le serveur.

Commentaire : Play with fun Wink

Ziad770100

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum