Illuminati-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature]Modérateur serveur Garry's Mod [Maxime Filou]

Aller en bas

Je suis pris?

[Candidature]Modérateur serveur Garry's Mod  [Maxime Filou] Vote_lcap50%[Candidature]Modérateur serveur Garry's Mod  [Maxime Filou] Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Candidature]Modérateur serveur Garry's Mod  [Maxime Filou] Vote_lcap50%[Candidature]Modérateur serveur Garry's Mod  [Maxime Filou] Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

[Candidature]Modérateur serveur Garry's Mod  [Maxime Filou] Empty [Candidature]Modérateur serveur Garry's Mod [Maxime Filou]

Message par Maxoufilou Mer 16 Sep - 15:35

Je m'appelle Maxence

Mon Pseudo est Maxoufilou

Mon nom RP est Maxime Filou

Je vais avoir 13 ans

Je voudrais être modo car Jaime aider les gens quand ils ont des problème dans le jeux donc voila a vous de juger mtn!

Je joue sur le serveur depuis +- 3mois

Je n'est jamais été modo sur un serveur GMod

Je voudrais être modo car les admin sont la mais il ne voient pas tout grâce mon aide leur taches seront déjà plus facile.Je suis apprécier des autre joueur et j'ai Skype,Tp Etc...
Je Stream aussi sur votre serveur une fois de plus je trouve que ce serveur est super!


Dernière édition par Maxoufilou le Mer 23 Sep - 18:27, édité 1 fois (Raison : Je suis MATURE8 (Je trouve qu'il faut le presiser...))

Maxoufilou

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Modérateur serveur Garry's Mod  [Maxime Filou] Empty Re: [Candidature]Modérateur serveur Garry's Mod [Maxime Filou]

Message par Maxoufilou Sam 19 Sep - 14:13

Une reponse?

Maxoufilou

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum