Illuminati-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Débanissement Mamadou Bambou

Aller en bas

Débanissement Mamadou Bambou Empty Débanissement Mamadou Bambou

Message par Mamadou Bambou Jeu 8 Oct - 19:57

Bonjour à tous !

Comme vous le voyez au titre de ce sujet, je poste ici ma demande de déban.
Je poste cette demande de déban car il n'y a même pas 5 minutes, un Administrateur ou Modérateur nommé Romain m'a banni pour "non-rp" et "freekill".
Tout d'abord, je tiens à signaler que je n'étais pas seul, j'étais avec un certain "Jacque Qui".
Nous avions entrepri d'agrandir notre territoire et nous sommes donc poster sur le toit de la mairie avec des sniper, nous avons directement mis un advert avec indiqué comme quoi toutes les personnes dans notre territoire (donc près de la mairie) serait abattu.
Après quelques temps sur le toit, je me suis finalement fait abattre, j'ai donc arrêté tout ça.
Seulement voilà, sans aucun avertissement et à peine une seconde de discussion, Romain m'a banni.
Je pense que vous le savez, je joue avec mon ami un rôle de Trafiquant je tiens à coeur, et certain on déjà joué avec moi, notamment Rayane Rayane et Sasuke. Ils peuvent, je le pense, vous dire que je joue RP et que je ne freekill pas.
Cependant, si je suis en faute, je tiens à m'excuser des désagréments que j'ai pu causé et je peux vous promettre que ce que j'ai fait, ça ne se reproduira plus.

Voilà, j'espère que vous comprendrez cet demande de débanissement et envisagerez de réduire ma sentence, voir même à me débannir complétement.

Cordialement et pour vous servir,
Mamadou Bambou.

Mamadou Bambou

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum