Illuminati-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[YANIS] Suggestion

2 participants

Aller en bas

[YANIS] Suggestion Empty [YANIS] Suggestion

Message par Yanis Jeu 6 Aoû - 19:10

Salut salut

Je viens poser quelques suggestions pour le serveur

Augmentation du nombre de psychopathe  de 2 a 3 si possible ^_^ pour faire des équipes de fou (Dans les deux sens du thermes :p)

Fabriquant de Meth aussi augmentation a 2 ( Tout seul on s'ennuie rapidement :// )

Si possible éviter de mettre des votes sur tout les métiers c'est super désagréable sachant que la plupart des gens qui voterons diront non prcq c tro drol mdr bounce

Si possible ne pas être obliger de menotter un mec pour mettre en prison ( Même si c'est plutôt chiant parce que sa pourrait free arrest ) Mais quand on dit ''Arrêter vous''.
Le mec te sort son gun et te bute c'est plutôt chiant

Mettre un vrai système d'élections pour le Maire parce que pour le moment n'importe qui peut le devenir rapidement ..

Ajout des S.W.A.T sur les prisons ( Pour le moment seul le Maire et les Policiers peuvent ouvrir ou les fermer c'est plutôt chiant car elle reste souvent ouvertes

Si possible aussi ajouter les Admin Test dans la liste de staff en ligne quand ils sont co parce que le manque de respect c'est plutôt chiant et quand les gens voit ''Aucun staff en ligne'' il en profite pour faire les con mais tout le monde ne c'est pas qui son c'est nouveau staff voila voila x')

Bon j'ai encore beaucoup d'idée mais c'pas trop réalisable donc je m'arrête la

-Y
Yanis
Yanis

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 24
Localisation : 76 ( Sommery )

Revenir en haut Aller en bas

[YANIS] Suggestion Empty Re: [YANIS] Suggestion

Message par Admin Ven 7 Aoû - 0:52

Je vais te répondre par question ^^ merci pour ces propositions en tout cas .

1. Impossible , déjà quand je vois le nombre de personnes qui rage avec 1 seul , 3 psycho ca serais le bordel.

2.Impossible car l'addon en question plante quand tu as 2 methPot

3.Oui d'accord avec toi et je suis en train de voir qu'elle métiers mettre sans vote.

4.Je préfère laisser comme ca pour le rp , l'augmentation du prix des armes prochainement devrais limiter le problème .

5.D'accord avec toi aussi cependant les addon's coûte chers et je dois attendre encore un peu avant de pouvoir me l'offrir .

6.Ca seras fait se soir.

7.Non c'est une volonté de ma part pour détecter plus facilement les Free-killeur et autres . Justement ils pensent être tranquille mais en fait non ^^ .
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2015

https://illuminati-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[YANIS] Suggestion Empty Re: [YANIS] Suggestion

Message par Yanis Ven 7 Aoû - 20:16

D'accord pas de soucis et merci pour toute les réponses apporter

J'ajouterais que le Vendeur d'Armes est totalement useless a coté du Trafiquant ^^

Merci encore une fois ^^
Yanis
Yanis

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 24
Localisation : 76 ( Sommery )

Revenir en haut Aller en bas

[YANIS] Suggestion Empty Re: [YANIS] Suggestion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum